Très satisfait des services de Mme Mercier et ses collaborateurs. En tant que commissaire aux comptes, Le cabinet Mercier est bien moins exposés aux contrôles fiscaux. Pour l'instant je suis tranquille touchons du bois :-)
Expert-comptable chez Magma, j'utilise Chaintrust pour un dossier réalisant du e-commerce. Je suis très satisfaite de la qualité et de la rapidité du traitement des documents déposés.
Je vous recommande vivement d'essayer !
Très pro et très réactive. J'étais auparavant en cabinet d'expert comptable et je dois avouer que je ne regrette pas un instant de les avoirs quitter pour travailler avec GSBPaie. Je recommande fortement.
Le cabinet nous accompagne depuis deux ans et notre seul regret est de ne pas avoir fait appel a eux plus tôt ! Une équipe très efficace et toujours souriante :)
Je fais appel à ADVYSE depuis 3 ans et je suis pleinement satisfait de ses services. Professionnalisme, réactivité et conseils avisés sont toujours au rendez-vous surtout avec Hamza. Il m’accompagne avec rigueur dans la gestion comptable et fiscale de mon activité, me permettant de me concentrer sur mon cœur de métier en toute sérénité. Un comptable de confiance que je recommande sans hésitation !
Je suis ravie de ma collaboration avec ce cabinet d'expertise-comptable. Mon interlocuteur Hamza est très disponible. Les services supports sont très aidants également. Je me sens vraiment accompagnée au quotidien et c'est précieux lorsqu'on lance une activité.
Je déteste la comptabilité.
Mais là, je suis (presque) ravi d'avoir un appel avec les experts en charge de nos comptes chez le cabinet ADVYSE qui nous prennent par la main pour tous les sujets ! Leonardo a le smile et nous le donne quand on nage au milieu de justificatifs manquants ou autres habituels déboires de fondateurs moyennement organisés.
Le service a un coût, bien entendu, et le vaut totalement ! On recommande !
Je remercie Zakaria, qui a pu me conseiller lorsque j’ai créé ma propre sociéte nourishlifeandco et surtout qu’il est très très réceptif
Barvo a vous et bn continuation